Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
31 août 2009

SALUT CAMARADE !!!

Ce we, lors d'une escapade en vélo dans le quartier des châteaux de la Loire,
nous nous sommes arrêtés 15 minutes visiter le musée Lénine,
et boire des boissons engagées comme "le communard" vin rouge assaisoné de sirop de cerise, plus rouge tu meurs...
ou des boissons régionales comme le "Breiz Cola", le cola du phare ouest...
si vous avez l'occasion, passez y, ça vaut le détour ! Nous on est reparti sur les routes en zigzaguant !!!
CLIC-CLIC !!!

lenin_bar

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ crottine ! c'est assez bon !<br /> @ Peer Lipo ! merci c'est gentil !!!<br /> la réciproque est vraie aussi, il faut que je commente plus ailleurs, notamment chez toi !<br /> la flemme souvent guette le commentaire !!!
P
Je commente pas chacun des posts, mais chacun est super... j'aime ta chute, j'aime tes fonds de tiroirs qui montrainet déjà une belle maturité, j'aime aussi ton pépé qui s'embrouille dans les expressions.<br /> <br /> L'aquarelle que tu ajoutessur certains dessins ajoute beaucoup à la lisibilité... C'est plus rond, plus long en bouche... bref, c'est super super.
C
J'ai déjà bu de la bière anarchiste mais jamais de la bière communiste, je me demande quel goût ça a...
Publicité