Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
10 août 2009

Le Monde Arbre !!!

monde_arbre_01
monde_arbre_02
monde_arbre_03
monde_arbre_04
monde_arbre_05
monde_arbre_06

ceci est un clin d'oeil a mes lectures de gosse.
à l'époque je dévalisais les astrapi du début des années 80 dans la bibliothèque de ma ville.
et il y avait une série de bd qui prenait place dans un arbre gigantesque...
je passais des heures a regarder ces dessins...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non mais en même temps tu as un peu raison, <br /> je l'ai rajouté pour faire un premier plan, et je n'étais pas convaincu...<br /> Mais il trouve sa place petit petit !<br /> Merci pour ton commentaire,<br /> d'autres arbres arrivent !!!
S
Euh mais non!!! Et finalement je m'y habitue à ce petit perso! ^^<br /> Tres tres belel ta série avec les arbres et la nature, c'est reposant!
P
ah les trucastuces !!!<br /> que de souvenirs !<br /> Souv,merci, tu as probablement raison...<br /> je vais refaire le dessin alors ;-)) !!!
S
Woow!!! Trop classe! (un ptit hic en scrollant vers le bas, je découvre le petit perso en premier plan, qui ne va pas avec le reste, : /)<br /> <br /> C'est cool!!!
A
Au fer rouge, comme tu dis ! Même 20 ans plus tard, j'ai encore pu épater mes potes en leur faisant un tour de magie que j'y avais appris !
Publicité