Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
9 juillet 2009

l'exquise esquive de la furtive esquisse

Pour un concours de BD dont par pudeur je tairais le nom je suis amené à dessiner des nanas,
exercice périlleux, car je ne sais pourquoi je n'y suis jamais arrivé facilement...
Voici mes recherches pour le personnage de Sophie, j'en suis assez content.
Ça se tient non ?

blatte_01
sophie
Pour la suite de l'histoire il y'aura des Dieux indiens, des Lions et même des décors...
fou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Code04, merci !!!
C
Magnifique les couleurs.
P
Peer lipo, merci !<br /> je crois de toute façon que je vais garder la version avec lunettes... C'est plus expressif je trouve !<br /> Mael, merci !<br /> Guillaum, la blatte, c'est pour la suite de l'histoire... y'a une raison a tout !!!<br /> c'est cool que tu ai repéré son expression louche, j'ai vachement bossé son visage !!!
G
Y a juste la blatte géante qui cours sous la table qui est un peu louche
M
Wouuuu trop bella!
Publicité