Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
9 juin 2009

dans ta face

face
Voilà systématiquement l'effet que produisent sur moi les visions prophétiques de cet artiste prolifique...
J'ai nommé Aencre, alias Vincent Giard...
Je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas encore... Notamment son dernier billet, visible en cliquant ici, complètement mystique...
enfin c'est mon avis !
Bientôt sur ce blog des planches, plus précisément quatre, plus une couv, le tout actuellement en cours de finalisation.
et des albums réactualisés avec notamment mes participations aux 24h de la bd, des extraits de carnets etc...
bonne soirée et merci à vous de passer par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la puissance du Gif, cher pim poum
P
c'est effectivement impressionnant, je me demande comment il fait....
J
Ben... à peu près ;)
P
...a il les mêmes attitudes que ses gifs ???<br /> bouge il de la même façon ???
J
j'adooooooooooore aussi :)<br /> Et comme j'ai eu de la chance, je l'ai déjà rencontré à montreal :)
Publicité