Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
15 mai 2009

métro_train

japanese_mamy

Joie dans le métro hier soir,
une grand-mère, en face de moi, semblait toute droite sortie d'un film de Miyazaki Hayao !
Je m'attendais à voir surgir des créatures bizarres, des pirates de l'air, ou bien un poisson rouge !
Elle a rangé son livre et est sortie à République.
c'est triste...

J'ai donc continué à dessiner...

pouet_pouet
bon we !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
very nice sketches !
P
de la ligne...<br /> la 8 est hyper stable et permet d'être rapidement à l'aise,<br /> par contre la 6 est vachement instable, tremblante...<br /> Mais la plupart du temps je finalise les tramés chez moi, tranquillou.
P
comment tu fais pour dessiner dans le metro et faire des traits bien droit ?
Publicité