Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
15 avril 2009

la prise de tête...

Salut tout le monde !
Voici les études sur le petit story board de Vendredi, qui avance...
ici les trois premières vignettes de la planche deux... La scène de la décapitation du robot.
019
et là deux trois croquis d'étude doc...
Notez le port USB intégré à la "structure conectique" du cou...
On surfe sur les nouvelles technologies par ici.

020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop la honte dis donc...<br /> merci pour ton message, ça fait plaisir.<br /> tu es bien sur bienvenue quand tu veux !!!<br /> à bientôt ;-)
B
Je me baladais dans ton blog, je suis revenue sur la page et j'ai cliqué sur "envoi" une 2e fois, shame on me...<br /> <br /> Ça me permet d'ajouter que je suis assez pote avec les gorilles.<br /> <br /> Bonne journée !
B
Je vais venir souvent, ton dessin me plaît trop !
B
Je vais venir souvent, ton dessin me plaît trop !
P
on y vient... les nouvelles technologies vont se déchainer bientôt !!!
Publicité