Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
9 mars 2010

croquis...

esquisse1
esquisse2

C'était quelques recherches, pour une histoire de Sylo !
ca fera trois planches, que vous pourrez lire dans quelques semaines, et que niveau finalisation, je pense rester dans cet esprit, la dernière image de la femme qui court devant la maison me plait bien !
Sinon, si vous êtes à Montréal, passez à Illustration Québec, j'y expose un dessin, dont le produit de la vente ira a une association en faveur de Haïti.

banniere_blog

je suis aussi depuis peu sur 30 jours de BD, en cliquant ci dessus vous verrez ma contribution !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sylo, il fait pas trop dark dans ta tête !<br /> Rinema, yo ! merci ! j'ai vu ca a l'air pas mal !<br /> G. bon je vais en montrer pleins d'autres alors !<br /> merci !
G
C'est toujours intéressant de voir les évolutions et recherches graphiques des auteurs de BD.
R
hey pilou,<br /> <br /> j'ai vu un site pas mal ou j'ai pensé à toi :<br /> <br /> sur le principe de Mr Poulet, j'ai beaucoup aimé l'attaque des chocos BN contre la tour LU !!!!<br /> à voir:<br /> <br /> http://www.jackuse.com/35-debardeur-femme-chocos-attack.html<br /> <br /> Sinon continue comme ça, ne change rien !!!<br /> <br /> Bises !!!
S
c de la boulette !
Publicité