Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
13 janvier 2010

chronique

banniere_01
histoir_1_1
histoir_1_2

OYEZ OYEZ !!!

je suis en ce moment, avec ma proposition "Rémi et Fanny", sélectionnée sur le site monsieur Poulet, site de concours de création graphique de tee-shirts. Cette fois ci c'est pour un concours de création de tablier, pour le BHV. N'hésitez pas a aller ICI voir et voter si ça vous plait.

tablierbanniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher Pyeryv, je te lis très silencieusement depuis fort longtemps et j'apprécie beaucoup ton style. Je vais donc m'empresser d'aller voter pour toi sur le site de Monsieur Poulet... si tu acceptes de mettre un ^ sur le "o" de "les vôtres". Parce que là j'ai un peu mal aux yeux. <br /> Grand merci !
Publicité