Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
8 octobre 2009

sacrés arbres...

de récentes conversations téléphoniques m'ont vu dessiner ce genre de choses...
ca fait dresser les poils des pieds...

chute_2

hebe
...comme dirait l'autre.

Les visites d'ateliers, c'était sympa,
merci a Jimmy pour le tour "by night"
Zviane et Vincent pour le chaleureux accueil,
et le sympatique concept de pizza de secours...
et David pour ses considérations typographiques...

bientôt un fanzine arbre, faut que je m'accroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mazette!
P
Oui, oui... c'est drôlement beau ça.<br /> peut être faudrait il que je me mette à téléphoner. ça fait des beaux dessins...<br /> <br /> oui, je suis une groupie qui assume sa pilosité.
J
Je viens d'apprendre que le Comic Sans a pour but d'imiter l'écriture manuelle...
Publicité