Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gorillas are people like you and me
28 janvier 2009

la mort dans l'art

24h de la bd d'Angoulême, fini !!!

idee_02

j'ai bouclé tout ça dans nuit, vers une heure du matin,
1 heure pour le story-board, 15 à 20 minutes par planches,
je me suis mis la pression pour finir tranquillement...

-planche de recherche :
ici ce qui m'a plu c'est ce petit bonhomme tout vieux, et le geste de se jeter dans le Duchamp... Tout est parti de là...
idee_01

Story-board :

story_board

la suite ici :
http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2009.php?id=9515

Je vais extraire certains de ces dessins, et finaliser des illustrations, l'exercice me semble intéressant, travailler dans l'urgence permet souvent de dégager l'essentiel...

Si vous avez des commentaires, des remarques, je suis preneur, à force d'avoir le nez dans mes dessins, j'ai du mal à y voir clair parfois !!!

merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité